Hong Kong Soundboss Cie. industrielle, Ltd

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
De bonne qualité Signe d'accès principal de LED en ventes
De bonne qualité Signe d'accès principal de LED en ventes
L'avantage multi garde le bénéfice durable, remercie des soundboss de Hong Kong de son enthousiasme constant sur la substance créative, appui opportun….

—— Manoj Kottayil

Nous avons été impressionnés par le rideau en S&B LED et les coffrets de location, le poids léger, l'assemblée commode et l'interprétation stable devraient être les plus grands points.

—— MEUNIER de Martijn

Je suis en ligne une discussion en ligne

HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

1 2 3
HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD
Salle de négociation Bureau 2

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : S & B
Nombre d'employés : <200
Chiffre d'affaires : <10,000,000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%

 

À Qu'est ce que situations vous faites face, vous ne serez jamais seul, nous êtes toujours par votre côté, de pair. C'est la croyance éternelle pour tous nos employés. Maintenant cette croyance dans l'esprit, Soundboss a construit une équipe de service professionnel avec le rendement élevé et la qualité, qui fonctionne complètement en cours de service préalable à la vente, service de sous-vente et service après-vente.

 

Service préalable à la vente :

Dans l'étape de la construction et de la conception, nous comprenons et analysons la demande pratique des clients par l'intermédiaire du dialogue amical. Nous ferons des enquêtes appropriées sur les questions liées à leur projet d'affichage à LED, Pour obtenir les informations sur l'emplacement, la structure de mur, l'incidence de gravité, l'éclat d'environnement, l'angle visuel, l'alimentation d'énergie, le câblage etc.

 

 

Sous le service de vente :

Nous commençons la pleine production une fois que l'ordre et ses détails appropriés sont confirmés, nous prenons le soin délibéré de l'approvisionnement de matière première et de composant avec l'inspection de QC de niveau élevé, quand la production est fermée nous viennent à l'essai final avant la livraison, telle que l'essai de vibration, essai de preuve de l'eau et ainsi de suite. Nous pouvons obtenir votre personnel qualifié dans notre usine, nous offrons également l'aide à distance à votre installation sur place, ou même envoyons notre technicien à la tache de cible sous votre invitation d'aider avec l'installation, l'entretien quotidien et le dépannage…

 

Service après-vente :

 

Nous promettons des 24 garanties de mois pour tous nos produits puisque la cargaison arrive au port de la décharge, nous serons responsables de réparer et d'échanger les pièces de défaut de fonctionnement, avec les frais de transport du vendeur aux clients payés par nous. Après 2 ans nous prenons toujours la réparation gratuitement, mais les clients devraient se permettre le transport bi-directionnel.

Coordonnées
HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

Personne à contacter: Mr. Chris Lei

Téléphone: 86-755-25433587

Télécopieur: 86-755-25433758

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hongkong Soundboss Industrial Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Service

Good quality Front Access LED Sign for sales
Good quality Front Access LED Sign for sales
Multi benefit keeps long lasting profit, thanks Hongkong soundboss for its constant enthusiasm on creative stuff, timely support....

—— Manoj Kottayil

We have been impressed by S&B LED curtain and rental cabinets, light weight ,convenient assembly and stable performance should be the biggest points.

—— Martijn MEUNIER

I'm Online Chat Now

HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

1 2 3
HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD
Negotiation Room Office 2

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : S&B
No. of Employees : <200
Annual Sales : <10,000,000
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

 

Whatever situations you are facing, you will never be alone, we are always by your side, hand in hand. This is the eternal belief for all our employees. Keeping this belief in mind, Soundboss has constructed a professional service team with high efficiency and quality, which works all the way in the process of pre-sale service, under-sale service and post-sale service.

 

Pre-sale service:

In the stage of construction and design, we understand and analyze the practical demand from the clients via friendly dialog. We will make relevant surveys on the  issues related to their LED display project, to obtain the information about location, wall structure, gravity bearing, environment brightness, visual angle, power supply, wiring etc.

 

 

Under sale service:

We start full production once the order and its relevant details are confirmed, we take deliberate care of  raw material and component sourcing with high standard QC inspection, when the production is closed we come to the final test before delivery, such as vibration test, water proof test and so on. We can get your personnel trained in our factory, we also offer remote assistance to your on-site installation, or even send our technician to the target spot under your invitation  to help with the installation, daily maintenance and trouble shooting…

 

Post-sale service:

 

We promise a 24 months warranty for all our products since the cargo arrives at the port of discharge, we will be responsible for repairing and exchanging the malfunction parts, with the transport cost from seller to the customers paid by us. After 2 years we still take the repairing free of charge, but the customers should afford the two way transport.

Contact Details
HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

Contact Person: Mr. Chris Lei

Tel: 86-755-25433587

Fax: 86-755-25433758

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)