Hong Kong Soundboss Cie. industrielle, Ltd

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

De bonne qualité Panneau d'éclairage LED en ventes
De bonne qualité Panneau d'éclairage LED en ventes
L'avantage multi garde le bénéfice durable, remercie des soundboss de Hong Kong de son enthousiasme constant sur la substance créative, appui opportun….

—— Manoj Kottayil

Nous avons été impressionnés par le rideau en S&B LED et les coffrets de location, le poids léger, l'assemblée commode et l'interprétation stable devraient être les plus grands points.

—— MEUNIER de Martijn

Je suis en ligne une discussion en ligne

HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

1 2 3
HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD
Salle de négociation Bureau 2

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : S & B
Nombre d'employés : <200
Chiffre d'affaires : <10,000,000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%

Hong Kong Soundboss Cie. industrielle, limité. est une entreprise de pointe privée, située dans le centre de technologie d'optoélectronique du distict Shenzhen Chine de Bao'an, occupé dans la conception, la fabrication, les ventes et le service rideau d'affichages à LED Polychromes d'intérieur/extérieurs, de LED d'étape, lumière de LED et produits appropriés.

Soundboss, toujours depuis 2006, avait tenu la philosophie que la qualité et la stabilité est le principe principal, tous nos produits sont attribués les certificats internationaux, comme, CE, le CB, ccc, RoHS. Nous avons de diverses machines avancées telles que la machine automatique de SMT, machine de soudure maximale et la machine de soudure de ré-écoulement pour nous garantir une entreprise sérieuse dans le contrôle de qualité, également le système de la gestion 6S nous aide à maintenir l'intérieur de réputation et à l'étranger.

Nos produits ont été très utilisés dans les lieu de rendez-vous comme banques, centres de bourse des valeurs, écoles, télécommunication, douane, cours, chemins de fer, aéroports, ports, place de ville etc. ;  également ont été exportés vers beaucoup de pays comprenant les Etats-Unis, Brésil, France, Allemagne, Portugal, Russie, Pologne, Roumanie, Turquie, EAU, Iran, Russie, Singapour, Arabie Saoudite, et ainsi de suite.

Soundboss se consacre au service professionnel à nos clients et il fait toujours le plus grand effort de répondre aux besoins des clients de gagner notre confiance de clients et confiance, nous sommes fortement convaincus que le bénéfice mutuel vient de votre Co-travail avec Soundboss, nous laissons avancer main dans la main…

Coordonnées
HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

Personne à contacter: Mr. Chris Lei

Téléphone: 86-755-25433587

Télécopieur: 86-755-25433758

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hongkong Soundboss Industrial Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

Good quality Led Illumination Panel for sales
Good quality Led Illumination Panel for sales
Multi benefit keeps long lasting profit, thanks Hongkong soundboss for its constant enthusiasm on creative stuff, timely support....

—— Manoj Kottayil

We have been impressed by S&B LED curtain and rental cabinets, light weight ,convenient assembly and stable performance should be the biggest points.

—— Martijn MEUNIER

I'm Online Chat Now

HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

1 2 3
HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD
Negotiation Room Office 2

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : S&B
No. of Employees : <200
Annual Sales : <10,000,000
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

Hongkong Soundboss Industrial Co., Limited. is a private high-tech enterprise, located in opto-electronics technology center of Bao’an distict Shenzhen China, engaged in design, manufacture, sales and service of indoor / outdoor full color LED displays, LED stage curtain, LED light and relevant products.

Soundboss, ever since 2006, has been holding the philosophy that quality and stability is the master principle, all our products are awarded international certificates, such as, CE, CB, CCC, RoHS. We have various advanced machines such as Automatic SMT Machine, Peak Welding Machine and Reflow Welding Machine to guarantee us a serious enterprise in quality control, also the 6S management system helps us maintain the reputation both inland and overseas.

Our products have been widely used in venues as banks, stock exchange centers, schools, telecommunications, customs, courts, railways, airports, harbors, city square etc;  also have been exported to many countries  including USA, Brazil, France, Germany, Portugal, Russia, Poland, Romania, Turkey, UAE, Iran, Russia, Singapore, Saudi Arabia, and so on.

Soundboss devotes itself to the professional service to our customers and it is always making the greatest effort to meet customers’ needs to gain our customers trust and confidence, we are strongly convinced that mutual benefit comes from your co-work with Soundboss, let’s move forward hand in hand…

Contact Details
HONGKONG SOUNDBOSS INDUSTRIAL CO LTD

Contact Person: Mr. Chris Lei

Tel: 86-755-25433587

Fax: 86-755-25433758

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)